Vous connaissez Rachel Bilson ? Non ? Mais si, la jolie brunette qui joue Zoey Hart dans la série Hart of Dixie ! Non toujours pas ? Bon, eh bien filez regarder la série alors !

Il y a quelques temps, elle est parue à la première de « To do list » avec un eye-liner très sixties, exagéré. J’ai eu envie de tester cette version, car si j’ai déjà posé de l’eye-liner épais, je ne l’avais jamais fais avec un retour sous l’oeil revenant si près du coin interne. Le secret de cet eye-liner, c’est le « près » du coin interne justement mais sans y arriver, l’oeil totalement cerclé, on a juste un effet panda, mais en laissant le coin interne libre, on arrive à quelque chose de sympa.

J’ai utilisé mon eye-liner gel pour la base, en traçant déjà la forme. J’ai commencé en suivant le contour du dessous de l’oeil pour pouvoir suivre la forme de mon oeil en remontant vers le coin externe, puis le trait du dessus, avant de remplir.

J’ai ajouté un fard gris/noir pailleté (Urban Decay) pour fixer le tout et éviter que mon eye-liner gel ne s’imprime dans le creux de l’oeil, j’ai aussi ajouté un fard nude dans le creux toujours dans la même idée. Un coup de mascara, puis sur mes lèvres j’ai posé Fig de Clarins, que j’ai égayé d’une touche de Raspberry Sorbet au coeur (Clarins).

winged_01

winged_02

wingedeyelier

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS