Oh so rose/She walks in beauty

Oh so rose/She walks in beauty

 Je me suis rendue compte l’autre jour que je n’avais pas encore testé ce rose de la collection du printemps de Bourjois. Il faut dire comme le rose n’est pas mon truc à la base… mais là j’avais envie de quelque chose de romantique, alors ça me paraissait le rose idéal.

Dans la teinte on est d’accord, c’est bien le rose romantique idéal, pastel comme il faut, mais… il est jelly, qui dit jelly dit TRES transparent, une chose que je n’aime pas particulièrement, surtout en ce moment, j’ai quelques soucis avec mes ongles (qui me conduisent chez le dermato la semaine prochaine) et franchement, je ne peux pas me balader ongles nus ou presque.

DSC_0206

DSC_0229

Avec Oh so rose de Bourjois c’est ce qu’on obtient, à moins d’insister en posant 4 couches (ce que j’ai fais, oui je vous l’ai dit, je n’aime pas la non-opacité en vernis), et là, on peut toujours attendre pour que ça sèche correctement, ça m’a joué des tours.

She Walks in Beauty, c’est un A-England, pas forcément celui qui m’avait tapé dans l’oeil dans cette collection, mais suite à un problème de commande Sephrenia c’est retrouvé avec le flacon en double et il faut avouer, que quand on le voit poser, ce vernis porte divinement son nom, en fait, en ce moment, je ne porterais bien que lui… cette beauté ! SWiB, c’est une base de shimmer doré (on dirait qu’on pose une poudre d’or sur ses ongles), avec des paillettes octogonales roses pâles de tailles différentes.)

DSC_02092

Niveau tenue, Oh so rose n’est pas exceptionnel, mais je soupçonne que ce soit fortement du à ce que j’ai posé 4 couches pour l’opacité, un vernis posé en couche épaisse, ne tient jamais très bien.

She Walks in Beauty, ce sont des paillettes, autant vous dire que ça tient plutôt bien !

xoxo, Jenn

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Responses to “Oh so rose/She walks in beauty”

  1. Paulette dit :

    J’adore, j’aime beaucoup l’association des deux vernis ! :)

  2. C’est trop joli et girly, j’adore !

  3. Chouby dit :

    Ce vernis bourjois est vraiment super beau j’adore les vernis bourjois une très bonne qualité .

Trackbacks/Pingbacks

  1. Fiji/Essie | Bleu Electrique - [...] parlais l'autre jour de Oh so rose de Bourjois. Mon problème, il est jelly et donc trop transparent à …