Je crois qu’elle était attendue, espérons qu’elle ne décevra pas. Cette robe jaune donc, est un achat de soldes, chez Etam, aperçu tout d’abord couleur mint (on ne se refait pas), je l’ai ensuite avisée en jaune, et, prise d’une envie de soleil dans ma garde-robe (et à son prix soldé) je l’ai embarquée.

Je vous avoue que j’avais un peu peur, je ne porte que très peu de jaune, alors que je sais que c’est une couleur qui me va, ce n’est pourtant pas plus flashy qu’une robe rouge ou turquoise mais le jaune, non je crois que je n’avais jamais eu une robe de cette teinte. Alors je n’étais pas tout à fait sûre de la porter. Mais j’avais un vrai coup de coeur pour le modèle, surtout le dos, c’était son atout. Finalement, c’est un bon achat déjà bien rentabilisé que je ne regrette pas du tout, surtout depuis que je me suis rendue compte que je pouvais l’assortir à du turquoise ! ^^

yellow_01

yellow_02

Je crois que je suis suivie…

yellow_03

yellow_04

« Ainsi font font font… » 

yellow_05

yellow_06

Et voilà ! Le seul défaut de cette robe est à mes yeux cette taille élastiquée qu’ils font en ce moment sur beaucoup de robe et que je ne trouve pas particulièrement flatteuse niveau silhouette (pas sur la mienne en tout cas)

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS