J’avais reçu ce rouge à lèvres il y a quelques temps et si je l’avais rapidement swatché, je ne l’avais pas encore vraiment porté (avec un bébé à qui vous avez envie de faire des bisous tout le temps, dur de porter du rouge à lèvres de ce type), j’ai craqué l’autre matin. 

lauramercier_02

C’est la première fois que je teste un rouge à lèvres de cette marque et je suis plutôt contente d’avoir pu porter celui-ci. Non seulement sa couleur est très jolie, entre le rose et le fuschia, c’est une teinte que je vais me plaire à porter et notamment pendant les vacances d’août où, en général je lève le pied sur le maquillage des yeux (principalement parce que je ne peux pas emmener tout mon attirail avec moi chez mes parents de peur de me retrouver avec des palettes en miettes pendant le voyage et comme je ne sais pas choisir, j’ai tendance à ne pas prendre grand chose).

En tous les cas ce rouge à lèvres est aussi confortable que mes Clarins (mon élément de comparaison vu que là-dessus, ce sont mes favoris). Pas de soucis particulier d’application, le rouge est crémeux et glisse parfaitement. 

Côté tenue, je l’ai simplement appliqué par dessus mon crayon à lèvre, il a tenu la matinée, mais avait besoin d’une légère retouche après déjeuner. 

lauramercier_01

Sinon, il fait de jolis transferts sur les joues de Ticali aussi :

ticali

Petite note : il est plutôt facile à démaquiller, je m’attendais à devoir utiliser une huile démaquillante pour l’enlever mais finalement, un peu d’eau en est venue à bout assez facilement.

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS