Je me suis rendue compte en jetant un oeil à cette rubrique, que je ne vous avais jamais vraiment parlé de ce salon de thé en tant que tel. Je vous en ai parlé lors des « De toute beauté », je vous en ai reparlé lors du « Mini-marché » mais pas en dehors. Et c’est bien dommage.

2013-08-10 14.29.45

2013-08-10 14.29.39

Les Délices de Saturnin, c’est un salon de thé avec une grande salle, une petite terrasse, situé sur la place St-Sernin. Ouvert à partir de 10h tous les jours (sauf le dimanche, le dimanche c’est 14h) et jusqu’à 19h, vous pourrez y déguster de délicieux gâteaux (le Banofee est à tomber, les cookies aussi, et si j’en crois les copines, tout le reste aussi !)

Vous pourrez aussi y déjeuner (les salades sont copieuses). D’ailleurs, les menus (et actualités) se retrouvent sur leur site si vous voulez vous faire une idée de ce que vous pouvez y manger.

Copieuse salade donc ;) Copieuse salade donc ;)

Les Délices de Saturnin, vous pouvez en profiter à l’intérieur mais aussi sur la petite terrasse (il n’y a pas beaucoup de places pour celles-ci), et ce qui est assez sympa, c’est que vous pouvez vous installer avec votre laptop/tablette et en wifi pour bosser un peu.

delices

Le gâteau au chocolat façon grand-mère, une pure tuerie (et moins lourd qu’il n’en a l’air en fait), le banofee est aussi délicieux (ainsi que les cookies, les muffins…)

 

Bref, les Délices de Saturnin, c’est bon et on y est bien reçus, allez-y !

 

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS