Je n’en ai pas fini avec mes petites robes, il faut dire que depuis plusieurs mois, je remplace petit à petit les robes que j’ai du mettre de côté suite à ma grossesse, et puis je n’ai pas eu le temps de vous les montrer, ni l’envie non plus il faut bien l’avouer, car j’avais besoin de me réconcilier un peu avec moi-même, et puis prendre les photos de plein pied avec l’appareil photo compact, c’était un peu galère, là avec mon nouveau copain le réflex et sa télécommande, c’est une autre histoire ^^.

Alors je sais que je vous avais promis la robe jaune mais elle a rencontré une petite main pleine de gâteaux, si bien qu’il va au moins falloir attendre son retour de lavage ;).

A la place j’ai sorti cette petite robe en soie couleur menthe, légère, parfaite pour les jours chauds, à porter telle qu’elle pour paresser, ou ceinturer pour lui donner un peu plus d’allure. 

Je l’ai couplée à mes nouvelles chéries de chez André, chopées pendant les soldes, après un essayage, une longue hésitation, un nouvel essayage, j’ai fini par les emporter, je me dis qu’elles seront parfaites pour le début de l’automne aussi, je les vois assez bien avec un slim et un chemisier tout simple.

La robe quand à elle, vient de chez M’elle Boutique, une petite boutique Toulousaine rue Romiguière qui propose de bien jolies choses et de belle qualité (sans compter l’accueil toujours au top).

mint_01

mint_03

mint_02

mint_04

mint_05

mint_06

mint_07

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS