Et voilà, les concours anniversaires vivent leur vie, jusqu’à ce que le dernier soit terminé à la fin de la semaine mais je n’en ai pas de nouveau à vous proposer. En attendant, on va reprendre des activités plus normales par ici, car j’ai pas mal de choses à vous montrer, à vous raconter, de maquillages à vernis en passant par une belle soirée blog et un super atelier…

Je commence déjà par cette jolie palette Clarins, que j’ai reçue depuis quelques temps déjà mais que j’ai tardé à tester car avec la chaleur, le moins je me maquille, le mieux je me porte. 

clarins2

Et puis j’ai ouvert cette palette, je l’ai testée, et je vous avouerais que depuis, je m’en sers dès que je sors, des fards nudes dans des tons de doré (un doré chaud, tirant presque sur le cuivré) et rosé léger, c’est juste la perfection. La touche lumière me rappelle mon défunt « Desert Blonde » (de Clarins justement) et je sens que je vais l’user jusqu’à la dernière poussière de fard celui-là.

La palette Splendours, c’est donc un quad de fards et un liner noir. Comme d’habitude Clarins nous sort une petite merveille, rien que l’objet en lui-même, est superbe avec son soleil façon motifs orientaux. On y trouve trois fards à la texture satinée, un doré/rouille, un rose et un beige, parfait en touche lumière donc, ainsi qu’un marron mat. Un liner noir complète la palette où vous pourrez aussi trouver deux petits pinceaux.

clarins1

Sur ce maquillage, je ne me suis pas servie du brun, mais essentiellement du doré, ainsi que du beige en coin interne et en touche lumière sous le sourcil.

L'objet est superbe non ?

L’objet est superbe non ?

Je ne me suis pas encore servie du liner, ce jour-là, je portais une robe bleue et j’ai eu envie d’assortir mon liner à celle-ci, j’ai donc profité de l’occasion pour tester l’eye-liner crème Indigo de Laura Mercier, que j’ai reçu un peu en même temps que la palette Clarins. Posé au pinceau biseauté, ce liner est d’une intensité incroyable, très crémeux, il glisse sur la paupière lors de la pose. Par la suite, il tiendra parfaitement lors d’une journée (très) chaude.

clarins3

Palette yeux Clarins splendours// 45,90€

Eye-liner Indigo Laura Mercier// 

xoxo, Jenn

0 0 voter
Évaluation de l'article