Bonjour à toutes,

Un petit article entre deux concours (je comptais en faire entre chaque concours, mais je suis un peu débordée) pour vous parler de cette après-midi du 31 juillet (mercredi), organisé par Audrey, du salon de thé, les Délices de Saturnin. Vous vous souvenez peut-être des Délices ? Je vous en ai déjà parlé puisque c’est chez eux qu’on eu lieu mes deux « De toute beauté ».

Audrey m’a contactée il y a quelques jours pour me parler de son évènement, un mini-marché de créateurs (and co) au salon. Vous pourrez y retrouver des créateurs Toulousains et bijoux et accessoires, des ateliers massages, manucure/nail-art (c’est Maoya qui s’occupera de vous) et peut-être coiffure. Vous y retrouverez aussi un atelier maquillage que j’animerais. 

MiniMarché 07.001

La cible privilégiée d’Audrey étant mamans et enfants, je proposerais une application avec explications pour se faire une beauté « rapide » puisque j’ai bien compris dans mon entourage (et moi même certains jours) que la grande problématique du maquillage et des mamans, c’est que souvent, elles pensent que c’est long et compliqué, je vais donc me faire un plaisir de vous prouver que ce n’est pas le cas ;) 

Pour les enfants, je proposerais des petits maquillages (à l’eau, avec des produits adaptés) selon quelques modèles que j’aurais pu tester).

Je vous avoue que je n’ai jamais fait ça en dehors de « De toute beauté » et donc avec des filles que je connais déjà très bien pour certaines ou un peu quand même pour d’autres, j’ai donc pas mal le trac… (oui en avance, je suis une stressée de la vie moi) mais je suis absolument ravie de cette proposition ^^

Vous pouvez retrouver la page de l’évènement ici !

Quand ? le mercredi 31 juillet, à partir de 15h (jusqu’à 19h)

Où ? Aux Délices de Saturnin (place St Sernin)

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS