Il y a quelques temps, j’ai testé, le temps d’une après-midi, avec Maoya, le kit Easy Nail art de Bourjois. Je peux d’ores et déjà vous dire que ce fut assez frustrant pour nous (même si au final on a pas mal rigolé).

J’avais posé comme base « amande défilé », le joli vert amande (ahah) de la collection de printemps. Pochoirs, stickers, striping tape, on a tout testé, et on est plutôt déçues en fait. 

On a commencé par les pochoirs. Petit soucis à mon goût, ils sont trop rigides, difficile de les faire coller correctement sur l’ongle, et forcément, difficile d’avoir un motif bien net, surtout avec le pochoir permettant de faire une rayure, je ne m’en suis pas trop mal sortie avec l’étoile et le triangle.

easy3

easy02

Viennent ensuite les stickers… Alors là, c’est un ratage complet pour moi. Déjà, je les regardais à l’envers au début, si bien que je n’avais pas identifié les têtes de chats, je ne comprenais pas ce que c’était… (oui je sais,  marrez-vous), ensuite, eh bien, j’ai déjà testé des stickers, le truc bien en général c’est qu’une fois collé, si vous voulez les décoller légèrement pour les replacer, ça se fait doucement, là, même en les soulevant doucement, ils se sont déchirés. :/

Au final, je n’ai peut être pas eu de bol avec mon kit mais même le stripping tape n’y a pas mis du sien, sur un ongle il a tenu raisonnablement (un striping tape qui tient une soirée, je trouve ça raisonnable), mais sur l’autre, il n’a cessé  de se décoller, même en ajoutant un top coat, d’ailleurs, vous verrez les photos sans, après trois essais, j’en ai eu marre…

easy_01

Pour récapituler mon avis sur ce kit, je trouve l’idée sympa de permettre à toutes de faire des petits nail art plus facilement, se procurer du striping tape n’est pas forcément facile quand on ne connait pas, mais vu mes résultats avec, je me demande si ça ne risque pas de faire peur aux filles qui le testeront… Dans tous les cas, même si jusqu’ici un produit Bourjois m’avait rarement déçue, mais là il faut bien reconnaître que c’est le cas… 

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS