Ca y est, le beau temps est là (espérons qu’il dure maintenant) et d’ici un peu plus d’une quinzaine de jours, nous serons officiellement en été. Moi ça me donne envie de plage, de mer, et qui dit plage et mer, dit maillot de bain, hors, je n’ai plus un seul maillot de bain de plage sous la main (enfin si, mais ma poitrine déborde juste un peu… merci la grossesse), alors j’ai commencé à prospecter un peu pour trouver un nouveau maillot. Vous les prenez où vous ? 

Moi, j’ai un peu regardé les bikinis Esprit, et j’ai repéré quelques jolies pépites. Enfin, j’ai surtout repéré un imprimé qui est décliné sous plusieurs formes et si je craque, je pense que j’aurais du mal à choisir la forme que je préfère, le mieux sera sans doute de passer les essayer en magasin au préalable. En plus, ce n’est vraiment pas commun que je craque pour un imprimé, j’ai tendance à ne pas beaucoup aimer ça, la plupart de mes fringues sont unies, autant j’aime associer des couleurs, autant quand elles s’associent d’elles même, ça me perturbe je crois, mais là….

esprit

Autre petite chose qui me plait bien, la petite robe de plage à porter par-dessus, et là vous allez vous dire que je vous casse les pieds avec mon imprimé, mais ils l’ont aussi décliné en petite robe de plage ^^

robeesprit

Celle-ci est bien sympathique également : 

esprit1

Les maillots sont dans les 50€ l’ensemble, hauts et bas sont vendus séparément, si bien que vous pouvez les mixer un peu comme vous voulez, voir même mixer un haut ou un bas imprimé avec un haut ou un bas uni.

xoxo, Jenn

logo

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS