J’avais reçu, il y a quelques temps, une petite nouveauté chez moi, un gloss Bourjois. Je ne mets pas forcément souvent du gloss, alors que c’est une texture que j’aime bien sur les lèvres (mais bon on connait le problème du gloss, les cheveux qui se collent dedans…). Mais bon, de temps en temps je me fais violence, j’ignore mes cheveux qui se collent sur mes lèvres et je mets quand même mes gloss.

P1090802

Celui-ci ne fait pas exception à la règle, il est très collant, sa couleur, bien que rouge, est discrète, transparente, très brillant, mais il a un petit plus non négligeable, son effet baume. Et même une fois que le gloss était parti, je sentais toujours l’effet hydratant sur mes lèvres (alors pas pendant 8 heures comme c’est indiqué sur le tube, mais sur deux heures environ oui).

P1090821

Pour celles qui y font attention, il est formulé sans parabènes. Côté packaging, c’est un joli tube en plastique transparent, au capuchon argenté. L’applicateur se présente sous forme d’un petit pinceau assez précis.

Gloss effet 3D – 13,55€ sur l’e-shop Bourjois

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS