Hier après-midi, quand j’ai voulu me maquiller, j’étais un peu en panne d’inspiration et puis j’avais mon pull à rayures et je me suis dis que j’avais bien envie de quelque chose d’un peu graphique et que j’avais envie d’utiliser mon crayon blanc. Oui, de temps en temps, ne me demandez pas pourquoi, j’ai envie d’utiliser mon crayon blanc, pourtant, ce n’est pas super facile à porter en maquillage le blanc.

Du coup, je me suis dis un truc graphique, mais que je puisse sortir avec quand même (oui parce que bon le maquillage graphique, c’est souvent pas très portable).

Je me suis donc inspirée d’un maquillage vu sur pinterest, un maquillage de défilé j’imagine, avec du blanc sur la paupière mobile, étiré sur les côtés, le liner pour contrebalancer au ras des cils et dans le creux, du corail, mais je n’avais pas envie de corail évidemment (qui d’ailleurs, aurait été plus portable pour le coup), j’ai donc ajouté une pointe de bleu (Deep End, de la BOS anniversaire d’Urban Decay) Pour le reste, j’ai posé mon crayon blanc façon liner épais, mon liner Agnès B. noir, en ras de cils, très fin, et du khôl sous l’oeil et dans la waterline. Le tout terminé par mon mascara.

graphic_01

graphic_02

 graphic_03

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS
Ne loupez plus jamais un article !

Inscrivez-vous pour recevoir des contenus exclusifs : astuces, bonus, tutoriels...

Promis ça reste entre vous et moi ! <3