Ici, on parle surtout de beauté, mais il m’arrive de vous parler un peu d’autre chose… je me rends compte que je ne vous ai parlé voyage qu’une fois, avec le week-end à Londres en 2009 (et quel week-end!!! <3, je suis littéralement tombée amoureuse de Londres ce week-end là). Je ne vous en ai pas parlé lorsque j’y suis retournée avec une amie il y a deux ans, mais c’est vrai qu’on avait surtout fait du shopping, pas vraiment de visites à vous faire découvrir.

Je me rends compte en revanche, que je ne vous ai jamais fais de billet sur la Réunion, quelle honte, il y en aurait pourtant des choses à vous dire sur mon île… (ça vous dirait ?)

En attendant, j’avais envie de partager un peu mes rêves de voyages, sans doute parce qu’avec le temps qu’il fait ces dernières semaines, j’ai envie de partir loin… (même Grafite a froid et s’installe sur nos genoux en soirée, alors qu’en général, elle va sur le lit après avoir mangé le soir, oui Grafite est comme une poule, elle mange et au dodo direct à 18h). Et puis on en discutait hier avec le chéri alors…

Là, je vous avoue, que ce qui me titille depuis plus de trois ans, c’est New York, et quand je vois les photos/tweets des blopines quand elles y sont, ça ne fait rien pour apaiser mon idée de voir la grande pomme. Je ne saurais pas franchement par où commencer et je pense que je demanderais conseil aux copines pour ne pas râter LES trucs à voir à New York. J’imagine comme on se sent tout petits aussi dans cette ville aux grands buildings. Je me vois faire une balade à Central Park, me tenir au beau milieu de Manhattan, visiter Coney Island et emmener Ticali au Luna Park.

 
source photo : www.we-love-new-york.com source photo : www.we-love-new-york.com

On visiterait sans doute l’aquarium, parce qu’on adore les aquarium avec le chéri, et j’imagine les milliers de photos aussi ! Bien sûr, il faudrait trouver un hôtel central à New-York, pour avoir accès à tout facilement.

Encore que je vous avouerais que je ne représente pas bien la taille d’une ville telle que New York, j’ai du mal. Et j’en attends tellement, que si ça se trouve, je serais déçue.

Sinon aux antipodes, ma seconde envie voyage, ce serait Bali. Faire quelques visites pour profiter des paysages somptueux et découvrir l’endroit, puis se poser quelques jours dans un bungalow les pieds dans l’eau, au chaud, au calme, un peu coupé de tout et se reposer, simplement, profiter de la vie et faire le plein de soleil. Il y a un peu moins à dire sur cette envie là, car là, je n’imagine pas cent visites, mais simplement du calme et du repos.

 
source photo : http://www.iles-paradisiaques.com source photo : http://www.iles-paradisiaques.com

Il y a aussi le Japon qui me tenterait, là, je demanderais conseil à Bruno et à un de mes amis qui a vécu là-bas, pour savoir quoi voir, mais là c’est surtout de la curiosité pour voir « en vrai » comment c’est. J’ai tellement entendu de bien du Japon, des Japonais, que j’aurais envie de découvrir tout ça par moi-même.

Enfin, dans tous les cas, on attendra que Ticali soit un peu plus grand, histoire qu’il puisse en profiter un peu et ramener de beaux souvenirs.

Et vous, vos envies de voyages ?

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS