J’avais acheté au chéri, suite au décès tragique de sa crème hydratante (BodyShop si je ne me trompe pas), le Gel hydratant matifiant NuxeMen, et j’ai reçu de la part de Pharmasimple, le Baume après-rasage multifonction. Je le laisse donc vous donner ses impressions sur ces deux produits :

Sa remarque générale à propos du packaging : la couleur n’est pas forcément très engageante, marron foncé, elle ne fait pas très jeune.

Baume Après-rasage multifonctions :

Le packaging est bien conçu, avec son flacon qui reste toujours tête en bas, qui permet d’obtenir facilement le produit.

Il tient sa promesse puisqu’il apaise le feu du rasoir, en revanche, le chéri ne le trouve pas très hydratant et ne se prononce pas sur l’action défatiguante, il faut dire qu’il n’utilise ce produit qu’au niveau des joues, où il se rase. Il regrette que le produit ne soit pas rafraichissant en plus d’apaiser.

Il apprécie la texture du produit, pas trop fluide, qui s’étale facilement et le parfum très masculin (boisé), même si celui-ci ne reste pas assez sur la peau à son goût.

Gel Hydratant matifiant :

Premier point, le packaging, outre la couleur, le flacon pompe est pratique à utiliser, moins que son copain le baume après-rasage cela dit.

Des deux produits, c’est à priori son préféré, puisqu’il tient ses promesses d’hydratation et est matifiant comme il faut, le parfum tient mieux sur la peau également et cela lui plait d’avantage. La texture du produit est un peu plus compact (l’effet gel), et cela lui convient (ni plus, ni moins que pour le baume).

Il a d’avantage tendance à utiliser ce produit, notamment à cause de l’effet matifiant.

Sa suggestion : pourquoi ne pas avoir créé un produit plus complet ? Il n’aime pas avoir à faire le millefeuille et utiliser un produit apaisant, puis un produit matifiant, d’autant que les deux ont une action hydratante, du coup, il aurait mieux aimé que le Gel hydratant soit aussi apaisant et que le tout soit dans le packaging du baume, plus pratique selon lui.

– baume après-rasage NuxeMen// 19,21€ les 50ml chez Pharmasimple

– Gel matifiant NuxeMen//20,15€ les 50ml

xoxo, Jenn (avec la participation du chéri pour les tests)

PS : j’ai ajouté la possibilité de s’abonner aux articles via mails si vous en avez envie (dans la barre de gauche, sous la recherche)

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS