Je vous avouerais que sur le coup, je n’étais pas très inspirée par ce thème. Il y a le très facile, je fais des cupcakes sur mes ongles, ou une pomme, ça marche bien la pomme aussi. Bon… J’ai trouvé une idée très sympa d’une nail-arteuse qui avait fait un paresseux sur ces ongles, très joli, mais j’ai été bien plus inspirée par de la dentelle vu ailleurs, à laquelle j’ai ajouté des strass.

Mais je vous avoue que j’ai du mal à savoir auquel des péchés mon na correspond le mieux ? Orgueil ou Avarice ?

Je pencherais pour Avarice si on en croit la description de celle-ci :

« L’avarice est une tendance à s’attacher de façon compulsive aux richesses matérielles, jusqu’à les idolâtrer. Il y a bien là une recherche de l’accumulation pour acquérir toujours plus, de façon exagérée et égoïste… »

J’ai utilisé un des petits nouveaux chez moi « Genius in the bottle » de Catrice, un des fameux dupe du Péridot de Chanel. Jolie découverte de la marque avec un vernis presque opaque en une couche qui commence toutefois a avoir des petits éclats ce matin (posé il y a deux jours donc), bon il faut dire que je n’épargne pas mes mains aussi…

A cela j’ai ajouté de la dentelle en stamping avec un vernis noir et des strass en accent nail par dessus Ladylike Luxe de Ciaté.

05_02

05_01

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS