Il y a quelques temps, j’avais proposé à Maoya l’idée de se lancer des petits challenges, mais je vous avouerais que je n’avais pas eu trop d’idées. Et puis, elle m’a parlé de son idée du « 31 days nail challenge » à l’exemple de certains blogs américains. Seul soucis de cette idée, elle n’avait pas vraiment le temps de faire une manucure thématique par jour, et je vous avouerais que moi non plus. Par contre, elle avait déjà des idées pour pleins de thèmes qu’elle m’a envoyés.

Après discussion on s’est dit que se challenger sur 2 thèmes par semaine (le mercredi et le samedi) ce serait déjà pas mal et on est parties sur cette idée. On c’est cherché un petit nom sympa pour notre challenge, et un échange de mails plus tard un joli logo pour l’accompagner. Et puis comme le début du mois de mai arrivait à grand pas, on s’est dit que ce serait sympa de le lancer en début de mois.

Du coup, on va vous proposer une trentaine d’idées thématiques à raison de deux par semaine. Maoya a fait une liste des thèmes qu’on a prévu ici, si vous avez envie d’y jeter un petit coup d’oeil.

Le premier thème était dans la couleur imposée : Orange. Et  je me suis vite rendue compte que je n’avais pas de vrai orange digne de ce nom dans ma vernithèque, alors j’ai improvisé avec ce que j’avais.

 #1_matos

#1_02

La main gauche a (comme souvent) bénéficié d’un traitement de faveur avec une tentative de rondelle d’orange un peu ratée, et deux motifs copiés de la roue d’ongles de Maoya vue samedi, un puzzle et une coccinelle (qui plait décidément beaucoup à Ticali)

#1_01

Sur la main droite je me suis contentée d’un truc beaucoup plus soft (pour tout vous dire j’avais pas prévu de faire la main droite mais j’avais une course à aller faire et j’avais l’air un peu con avec une seule main vernie alors…)

Voilà, n’oubliez pas de passer chez Maoya pour voir sa version du challenge !

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS
Ne loupez plus jamais un article !

Inscrivez-vous pour recevoir des contenus exclusifs : astuces, bonus, tutoriels...

Promis ça reste entre vous et moi ! <3