« De toute beauté – Spring Edition », c’était samedi ! La semaine précédente a été bien remplie avec la confection des giftbags notamment, les derniers détails à noter et à ne pas oublier, sans compter que j’avais le vide-dressing de dimanche à organiser aussi.

Déjà je pense qu’il y a quelques remerciements de rigueur.

A Audrey, la demoiselle qui gère notamment la création d’évènements pour les Délices de Saturnin et qui nous a réservé un chouette espace (avec deux grandes tables supplémentaires par rapport à l’année dernière) au salon de thé de St Sernin. A l’accueil très sympathique qui nous a été réservé là-bas depuis le moment où l’on a envahi les lieux vers 14h40, jusqu’à quasiment 19h !

Aux marques partenaires, qui nous ont soutenues à la fois pour les ateliers et les giftbags, Bourjois, Clarins, l’Onglerie et Mulot Bricole (qui devait être parmi nous mais n’a pas pu pour des raisons personnelles).

Au photographe maintenant officiel de l’évènement, Bruno ;) et à notre second photographe pour cette année, Mr. T, le compagnon de Maoya.

A Sephrenia, qui a animé avec énergie l’atelier nude et vous a créé la petite fiche associée (ainsi qu’un article complet que je vous publie demain). A Maoya qui a manucuré les filles tout l’après-midi, nous a fait un joli présentoir à vernis, préparé des idées de motifs sympa et a fait de la découpe de giftbags, de la recherche de partenaire…)

A mes parents… ah non, ils n’y sont pour rien pour le coup. Non je crois que pour les remerciements c’est à peu près tout.

Ah si quand même, merci aux filles d’avoir été là, d’être venues (toutes :) ) à l’heure, dans la joie et la bonne humeur malgré le temps pluvieux qui ne nous a pas épargnées ce week-end (transporter toutes les affaires sous la pluie ne fut notamment pas très drôle).

On a donc passé une très bonne après-midi, fais de nouvelles rencontres, appris de nouvelles choses, grignoté des cookies délicieux, bref, même avec tout le boulot que ça demande, ça donne envie de recommencer, pour voir vos yeux briller comme ceux de petites filles lors de la distribution des Giftbags. Je suis d’autant plus contente que les petits sacs fait maison ont eu l’air de bien plus vous plaire que de banals sacs en papiers comme j’avais fait l’année dernière (n’ayant pas eu l’idée d’en coudre).

Et je vous mets les photos. Quelques-unes de l’atelier make-up, pas mal des jolies manucures de Maoya et les dernières juste pour le plaisir des yeux.

 La BB cream Clarins (malheureusement très foncée même en teinte 01)

La bb cream Clarins, malheureusement très foncée même en teinte01.

by Bruno EDOUARD  2013

J’ai servi de cobaye à Sephrenia pour l’atelier…

by Bruno EDOUARD  2013

Esplanie, après application de bb cream :)

IMG_9814

Les petits produits Une et Clarins envoyés pour les ateliers.

by Bruno EDOUARD  2013

by Bruno EDOUARD  2013

De jolies idées pour faire des points sans dooting tool.

by Bruno EDOUARD  2013

by Bruno EDOUARD  2013

by Bruno EDOUARD  2013

by Bruno EDOUARD  2013

by Bruno EDOUARD  2013

by Bruno EDOUARD  2013

by Bruno EDOUARD  2013

Mes petits Giftbags fait maison (je vous poste un DIY en fin de semaine), et leur contenu :

dtb

dtb_giftbags

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS