On a fini la semaine en vernis et on la recommence en vernis, il faut dire que j’avais prévu de vous faire un article « Nuxe Men » mais je n’arrive pas à trouver un moment pour demander au chéri ce qu’il pense de ces produits, quand on a le temps on n’y pense pas et c’est évidemment quand il n’est pas là que j’y pense…

Je vous l’ai mentionné, je suis passée à la boutique Bourjois. J’en ai profité pour tester la pose de vernis (par soi-même) à 1€.

 Parmi le vaste choix proposé, mon oeil c’est arrêté sur le Vert Chlorophylle, que j’ai souvent hésité à acheter, mais je n’étais pas sûre d’aimer (en fait, je pense que la pose à 1€ dans la boutique à ce grand intérêt qu’on peut tester un vernis pour voir s’il nous plait vraiment, ou profiter quelques jours d’une couleur sur laquelle on a flashé mais qu’on sait qu’on ne portera pas au quotidien). Du coup, j’ai testé, j’ai aimé, et… j’ai acheté (oui bon, on ne se refait pas). 

J’en ai aussi profité pour tester un top coat « longue tenue » sur lequel je reste on ne peut plus sceptique puisque mon vernis n’a pas tenu du tout en comparaison de d’habitude (écailles le lendemain). J’aurais largement préféré un accélérateur de séchage, parce que oui le problème de l’application par soi-même en boutique c’est qu’après on se demande un peu quoi faire en attendant que le vernis sèche (en l’occurence j’ai fais des tours de boutiques et posé plein de questions à une vendeuse). Une fille à côté de moi a posé son vernis et est partie tout de suite, personnellement si j’avais fais ça, me connaissant, moins de 100m plus loin, mon vernis était ruiné.

P1080479

P1080472

Bref, j’ai reposé ce vert tranquillement chez moi par la suite et c’était bien mieux. Ce vert (très) légèrement bleuté, je lui trouve beaucoup de peps, peut être qu’il fera venir le beau temps !

signature

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS