Les SuperStay version rouge à lèvres, ça fait un bon moment que j’avais envie de les tester, et l’autre jour en passant chez Carrefour, les voici en promo à -50% ! L’occasion idéale de tester ça !

*parenthèse* pour celles qui attendaient éventuellement l’article bébé du jour, vous pouvez me retrouver depuis quelques jours sur laboiteabebe.fr, je me suis retrouvée à préparer beaucoup trop d’articles bébé pour pouvoir ne publier qu’un article par semaine ici en fait, du coup, j’ai préféré séparer.

*fin de la parenthèse*

maybelline1

Note : je déteste chercher une teinte avec des produits sous blister, impossible de tester, d’être sûre de la couleur… J’avais hésité avec un prune mais de crainte qu’il ne soit trop foncé, j’ai préféré opter pour ce fuchsia, j’étais à peu près sûre qu’il irait.

Le SuperStay Lipstick, qu’est ce que ça donne alors ? Eh bien, le bilan est plutôt positif, en une demi journée, après le déjeuner, jusqu’au diner,avec boisson et gouter au menu, il n’avait presque pas bougé à la fin de la journée. J’ai un peu de mal avec sa forte odeur de bonbon (même chose que pour la version gloss qui sent trop le carambar à mon goût) mais j’ai envie de dire c’est un mauvais moment à passer à l’application, après ça part. Le raisin est également un peu fin, donc particulier à manier et le produit semble très sec à l’application, il a un fini plutôt mat, donc ça me parait normal.

Il est plus confortable que je ne m’y attendais au final, ne m’a pas desséché les lèvres (rien de tel que le rouge à lèvre qui reste mais vous dessèche les lèvres si bien qu’elles ressemblent à un vieux parchemin à la fin de la journée) Il est aussi très couvrant, avec une couleur intense, si vous chercher la discrétion, ça ne sera en tout cas, pas avec cette teinte.

Superstay Lipstick – 11,90€

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS