L’autre jour, j’ai vu le facteur déposer un petit paquet dans ma boite aux lettres, comme (pour une fois) je n’avais pas explosé mon compte en banque et n’attendais rien, je suis allée voir dès que possible, j’ai eu la surprise de trouver un petit paquet Beauty Success avec à l’intérieur un petit aperçu de leurs nouveautés de printemps.

Parmi celles-ci, ce quatuor de fards à paupières très colorés, une poudre de soleil et un gloss.

P1080336

Les couleurs du quatuor, me faisait remarquer Maoya l’autre jour sont tout à fait semblables aux couleurs de vernis du printemps de l’Onglerie, à croire que ces couleurs vitaminées vont être les stars de ce printemps. Moi j’étais plutôt contente car je n’ai pas de joli jaune dans mes tiroirs et celui-ci a le bon gout de ne pas être jaune poussin mais légèrement doré. Les 4 couleurs sont de toute façon un peu métallisées. Je me suis demander un moment comment j’allais les utiliser… ensemble ? Séparément ? J’ai fini par tout utiliser dans le même maquillage, sachant que les teintes rose et violettes sont très légèrement pigmentées et ne sont vraiment voyantes qu’utilisées humides. (le quatuor est de toute façon conçu pour être soit relativement doux en étant utilisé sec ou plus Pop humide).

P1080393

J’ai commencé par accentuer le creux de l’oeil avec mon brun mat (Coffee bean) de la Matte Eye Palette, puis j’ai posé une base blanche sur la paupière mobile pour bien faire ressortir le jaune et l’orange que je poserais par dessus. J’ai tapoté le jaune au pinceau plat sur toute la paupière mobile (sans monter le fard au dessus), puis l’orange en coin externe, j’ai ensuite estompé le tout.

P1080401

P1080396

Sous l’oeil, j’ai posé le rose en coin interne et le violet au coin externe, en venant mélanger les deux pour obtenir un dégradé entre les deux. Avec ce genre de couleurs, je n’ai pas hésité à rajouter du khôl noir dans ma waterline et un trait de liner au ras de cil supérieur.

750754aea06511e29de022000a1f8db1_7

Le Gloss Absolue Brillance en teinte « Rose Smile » est un gloss bien sympathique, moins collant que pas mal de ses confrères (mais collant quand même, vos cheveux ne s’y tromperont pas), il donne une jolie teinte « mordue » à vos lèvres qui donne un effet bonne mine même sur un visage où le teint et les yeux ne sont pas faits (oui je l’ai testé tel quel quand je l’ai reçu)

Visage :

– fond de teint 1 2 3 perfect Bourjois

– Breezy Cheek B04 Une

Yeux :

– Quatuor Happy Pop Beauty Success

– Cofee Bean, Matte Eye palette

– Khôl Clarins

– Mascara Inimitable Chanel

Quatuor Fard à paupière Happy Pop – 14,50 €

Gloss Absolue Brillance – Rose Smile – 10,50€

Xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS