A la dernière collection Kiko, je me suis retenue de craquer sur les palettes, c’est vrai, j’ai déjà tellement de palettes et de couleurs… mais bon, c’est comme tout, je suis incapable de résister si on me les met sous le nez à -50%, du coup, il y a quelques semaines quand j’ai vu les petites palettes à 4,50€ j’ai craqué et remporté à la maison la cool Lapis…

Pas de bol, en l’ouvrant une fois chez moi, les fards étaient tous en miettes, en minuscules miettes toutes mélangées… la palette dont on ne peut rien faire. Je suis donc retournée en magasin, et ai demandé à l’échanger, ce que j’ai pu faire mais malheureusement plus de Cool Lapis en vue, il y en avait deux le matin même, mais j’ai joué de malchance en prenant celle qui était en miette (enfin si ça se trouve les deux l’étaient).

P1070747 

Il restait bien la Posh Steel Blue, mais elle m’intéressait moins et la Unusual Lavender faisait partie des palettes qui m’avaient tapé dans l’oeil à la sortie de la collection, seul soucis, je n’étais pas sûre que la couleur pastel des fards m’irait. D’ailleurs, après utilisation, j’ai toujours un doute sur ce joli lavande. Je ne me sens pas très à l’aise avec, j’ai l’impression qu’il est trop pastel…

Pour ce maquillage, j’ai donc utilisé le lavande, sur la paupière mobile, le vieux rose dans le creux et le nude en touche lumière, sous le sourcil.P1070759

P1070761

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS