La dernière fois, je vous avais prévenues que les Sugar Mat m’avaient bien plu et que j’avais envie d’en essayer d’autre, c’est chose faite, puisque le turquoise et le lavande on rejoint ma vernithèque. Je les adore, même plus, je crois que la version pailletée, l’effet n’est pas tout à fait le même avec ces vernis qui sont complètement mat et l’effet « sucre » ressort d’avantage.

sugarmat1

La tenue est peut être un peu moins bonne que la version avec paillette, puisque là, les éclats sont rapidement apparus, mais on l’enlève très facilement. L’application se fait à deux couches, une couche laissant des « trous » de matière un peu partout (je parle d’une couche car l’une des vendeuses de chez Kiko nous avait assurées, à l’achat que le vernis était nickel à une couche, vous comprendrez qu’on était sceptiques, en bonne npa…)

Voici les étapes pour réaliser le accent nail simple que je vous présente sur la première photo de l’article (vous pouvez assister au séchage du Sugar mate en photo-live du même coup) ;). J’ai procédé à main levée, ce n’est donc pas parfait, le mieux aurait été de poser du scotch.

 sugarmat2

Le turquoise, qui se suffit à lui-même avec sa jolie couleur vive !

sugarmat3

sugarmat4

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS