Mes Toulousaines, (et celles qui sont dans le coin), certaines d’entre vous se souviennent peut être que l’année dernière, j’ai organisé une petite après-midi entre fille, fin janvier, dans un salon de thé, avec des ateliers…

Je récidive cette année ! On change de salon de thé cette année, on se fait de nouveaux ateliers et nous revoilà.

J’ai déjà envoyé quelques invitations, il me reste donc entre 5 places pour celles qui souhaiteraient venir.

J’ai toutefois quelques petites conditions :

– Soyez sûres de venir, j’ai eu quelques inscriptions l’année dernière, de personnes qui ne sont jamais venues et n’ont même pas prévenu ou ne s’en sont pas excusées. Il est très difficile à Toulouse, de trouver des Salons de thé qui accepte d’accueillir de réserver toute une partie de leur salle un samedi après-midi. Donc déjà par respect pour eux c’est mieux. De mon côté, j’ai des partenariats avec les marques pour vous faire plaisir cet après-midi là, si vous ne venez pas, je me retrouve avec des produits sur les bras, personnellement, j’ai plus qu’assez de produits à la maison sans me retrouver avec des trucs en double, en triple ou plus…

– Soyez à l’heure, pour les même raisons que ci-dessus, les Salons de thé n’aiment pas trop quand on leur réserve la moitié de leur salle, qu’on ai 30mn voir 1h de retard. Je me suis d’ailleurs vu refuser un endroit sympa lorsque j’ai voulu réserver pour cette rencontre, car la gérante avait eu ce genre de problèmes avec des blogueuses… Et puis, comme on fait des ateliers, c’est plus sympa d’être à l’heure (bien sûr, si une ou deux d’entre-vous savent qu’elles ne seront pas à l’heure pour une raison quelconque, n’hésitez pas à me prévenir, mais je ne veux pas me retrouver avec une dizaine de personne à la ramasse par contre…)

Voilà, c’est tout, (et c’est la moindre des politesses je crois non ?)

Les infos sont ici :

dtbSpring2013_blog

Pour participer, remplissez le formulaire ci-dessous. Pour info, ce sera aux plus rapides, j’enlèverais le formulaire si nous atteignons le quotat (15 invitées max, après, on ne s’entend plus parler ;) ) ou, à partir du 29 mars où les inscriptions seront bloquées. J’enverrais un mail de confirmation suite aux inscriptions.

N’hésitez pas à m’envoyer un petit mot à bleuelectriqueleblog[at]gmail.com pour vous inscrire !

Pour celles qui ne peuvent pas venir, pas d’inquiétude, je compte renouveler ces rencontres plus fréquemment, c’est ce que je comptais faire l’année dernière mais entre les travaux de ma maison qui étaient en retard et ma grossesse, vous comprendrez que je n’ai pas pu.

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS