yellow_4

Le jaune, ce n’est clairement pas une couleur qui est très présente dans mon dressing. C’est une couleur qui me va, mais que je n’affectionne pas particulièrement. Et puis l’été dernier, je suis tombée sur ce tee-shirt en soldes chez Naf naf (j’ai beaucoup de fringues de chez Naf Naf à vous montrer, parce que j’en ai à moitié rempli mes placards depuis l’été dernier mine de rien), et puis avec son motif façon aztèque discret, façon tissus dévoré, je l’ai trouvé sympa (et puis il devait être à 5€ alors bon…). Finalement, avec son tissus léger et sa coupe large, je pouvais y rentrer mon bidon de femme enceinte facilement, avec un short c’était parfait.

Pour l’anecdote, j’ai très peu acheté de vêtements de grossesse. Quand il faisait encore un peu frais, j’ai investi dans un jean et un pantalon carotte (oui carotte, la bonne idée franchement, on a déjà du mal à s’habiller quand on est enceinte, pourquoi nous proposer des coupes carotte en plus hein ? Au final, j’étais très bien dans mon slim H&M, sauf qu’au niveau du bidou, il n’était pas assez extensible celui-là, très bien jusqu’à 5 mois à peu près mais pas au delà). Bref, tout ça pour dire que je me suis surtout acheté des robes taille empire et des tee shirt larges.

Ce look, c’est un peu un look « confort » pour moi. Je suis très souvent en robe, été comme hiver, je me sens à l’aise en robe, mais j’aime aussi beaucoup mes jeans, du coup, un jean, un tee-shirt, un gros gilet ou pull, et c’est parfait. 

Le jean blanc, c’est tout une histoire, j’adore le blanc, mais les bas blancs ont tendance à finir invariablement tâchés au bout de…genre… 24h chez moi (c’est ce qui est arrivé à mes deux derniers jeans blancs et une jupe aussi), et puis tâchés de façon irrémédiable, genre une éclaboussure d’huile ou de safran en cuisinant (je n’aime pas les tabliers, je devrais pourtant)… Mais j’ai tendance à persévérer et puis ce jean, c’était un peu un défi pour moi, à deux ou trois mois après la naissance de Ticali, de me dire, c’est bon, je peux m’acheter un jean à ma taille habituelle, j’y rentre, sans avoir à rentrer le ventre et serrer les fesses :p

J’ai fini par trouver mon bonheur (ne voulant pas y mettre beaucoup vu qu’ils finissent souvent leur vie rapidement ces jeans blanc, chez moi) chez Pimkie, avec ce confortable jean blanc de leur gamme denim. J’avais failli craquer pour un mint cette fois là (mon obsession du moment) mais il n’y avait pas ma taille. 

Finalement, ce jean a survécu jusque là, il est bien amorti puisque je ne le quitte plus. Il est toujours mieux porté avec un petit talon ce slim (quand on a des formes, c’est mieux hein, la sylphide aux longues jambes peut se permettre les ballerines avec, moi ça me tasse la silhouette.), j’ai donc ressorti la paire de chaussures que j’avais acheté courant octobre, avec un talon pas trop haut, carré, achetées pour renouer avec les talons après la grossesse. 

Une jolie ceinture, un collier pour accessoiriser, et on se croirait presque au printemps !

yellow_1

Tee-shirt NafNaf été 2012

Gilet H&M mama

Jean Pimkie

Ceinture et collier NafNaf

yellow_6

yellow_3

yellow_2

yellow_5

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS