Et vous le short, vous le portez comment ? // Esprit | Bleu Electrique

Et vous le short, vous le portez comment ? // Esprit

Et vous le short, vous le portez comment ? // Esprit

Je ne sais pas vous, mais moi, le short, c’est un peu toute l’année, comme les jupes. D’ailleurs, je crois que j’ai osé me remettre aux shorts en hiver avec bien plus de facilité, une paire de collants opaques aidant, des bottes hautes pour compléter cette tenue.

Je me suis équipée, il y a deux ans de deux shorts, un définitivement d’hiver, puisqu’en laine bien chaude, l’autre en tissus plus léger, que je porte toute l’année, avec ou sans collants selon la saison. Je les choisi à hauteur mi-cuisse, pas trop court pour que ça reste élégant, pas trop long parce que je trouve que ça ne me va pas. Pourtant le short un peu long (le bermuda quoi), je trouve ça plutôt joli, mais ça ne convient pas à ma silhouette (ou alors ce n’est qu’un stupide blocage).

Cet été, j’ai flashé sur les short en dentelle chez Zara, pendant les soldes ça valait le coup ! (non parce que le short en fausse dentelle guipure à 70€…) Je les aime beaucoup ces deux shorts, je comptais d’ailleurs les porter cet hiver avec des collants, mais étant taillés plus prêt du corps que mes deux autres, je n’ai pas réussi à trouver un look sympa avec. On y reviendra au printemps.

esprit

Non parce que, on a beau dire, j’adore les robes mais parfois, dans cette envie de porter des petits trucs légers, on se retrouve un peu coincée non ? Exemple, le pique-nique en robe (courte), il faut toujours bien faire attention à la façon dont on est assise, on est pas forcément libre de ses mouvements, alors qu’en short, on est un peu comme une petite fille, on fait moins attention, et c’est bien sympa.

Si en été, je les marie avec un simple débardeur, j’ai toujours un peu de mal à trouver comment les assortir en hiver pour créer un look sympa.

Esprit nous donne la solution en créant un blog réservé aux shorts de la marque, où la marque ne se contente pas de nous présenter ses nouveautés, mais nous donne également quelques astuces pour porter ces short, avec un chemisier, un petit pull, quelles chaussures… Esprit vous relooke de la tête aux pieds avec ses suggestions.

Moi je dis, à quand des collaborations avec les blogueuses pour qu’elles nous proposent leurs looks favoris ?

Le blog Esprit consacré aux shorts : http://www.esprit-short.fr/

xoxo, Jenn

Ex

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments are closed.