Parce qu’il parait que le burgundy, c’était la tendance cet hiver… bon il parait, il parait, je vous dis ça mais j’ai acheté un chemisier et une robe dans cette teinte donc c’est un peu plus qu’il parait, toujours est-il, que cette paire de collants, je les ai depuis deux ans, il fait partie de ma collection de collants colorés. Il n’y a pas mieux, je trouve pour égayer une tenue sombre d’hiver. Et là avec cette jupe et son ruban burgundy, c’était parfait…

Je vous ai confectionné, pour ce style me-up, une tenue presque 100% Naf Naf… car depuis l’été dernier, je n’ai pas cessé de craquer dans l’enseigne, j’ai maintenant une petite collection de robes de chez eux que j’ai hâte de pouvoir mettre un peu plus en valeur dès que le temps se réchauffera de nouveau.

burgundy_02

J’ai un peu de mal à reposter des « Style me up » ici, alors que j’ai plein de choses à vous montrer, les petits kilos en trop post-grossesse ont tendance à me sauter aux yeux quand je me prends en photo… Bon, on va essayer de les oublier pour l’instant et ce sera une façon de m’auto-encourager !

burgundy_03

burgundy_01

Jupe – Naf Naf printemps-été 2012

Tee-shirt – Naf Naf printemps-été 2012

Chemisier – Naf naf automne-hiver 2013

Boots – André

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS