Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas fait un « My Little Toulouse » et présenté par la même occasion un salon de thé. Aujourd’hui, je vais donc vous parler du Cup’N’Cake que j’ai découvert samedi à l’occasion d’une rencontre entre blogueuse, organisée de main de maître par Sysy.

Cup’N’Cake, c’est tout nouveau à Toulouse, et c’est deux salons qui pourront vous accueillir pour grignoter une belle variété de délicieux Cupcake accompagnés de chocolats, cafés, thés et smoothies, etc… très variés (et délicieux aussi). Nous nous sommes retrouvées donc (une vingtaine de blogueuses Toulousaines (et de la région)) dans ce salon pour papoter entre filles qui se connaissaient peu ou pas, avec des horizons et des âges très différents, et c’est assez intéressant en discutant un peu d’avoir l’impression qu’on a un peu toutes le même « profil » type.

Mais nous sommes là pour parler du salon, pour ma part, j’ai opté pour un Cupcake « Kinder Bueno », tout chocolat et de la spécialité du salon un chocolat chaud léger, parfait pour accompagner la dégustation du cupcake. Nous avons été accueillis par Nancy et son mari, très agréables, au petits soins dans leur salon place Mage (métro carmes, vous prenez la rue du Canard (juste en face de la sortie de métro) et vous arrivez sur la place). Ils ouvrent aussi un nouveau salon rue Chalande, où je passerais pour ma part peut être plus souvent puisque je vais plus dans ce coin là que vers les Carmes. Encore que j’ai pu découvrir des petites boutiques bien sympa dans le coin !

J’ai également pris à emporter pour le soir un Cupcake fraise Chocolat blanc et un cupcake cookie, délicieux également, ni trop sucré, ni pas assez, pas « lourds » comme on pourrait s’y attendre avec ce petit gâteau et son toping réputé pour ne pas être léger. Le cupcake parfait, avec des goûts très différents, originaux et amusants.

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS
Ne loupez plus jamais un article !

Inscrivez-vous pour recevoir des contenus exclusifs : astuces, bonus, tutoriels...

Promis ça reste entre vous et moi ! <3