J’ai redécouvert il y a quelques temps le stamping en achetant de vraies plaques konad, je vous en parlais ici. Ce qui me frustrais un peu chez Konad, c’est que les motifs sont très floraux (ou alors animaliers avec du zèbre, du léopard)… c’est quand même pas forcément trop mon truc, sans compter que j’avais plus envie de motifs couvrant tout l’ongle alors quand Pshiiit (qu’on ne présente plus) a parlé de ses nouvelles plaques de chez Gals j’ai foncé.

Oui parce que si je n’achèterais plus jamais des plaques sur un marché ou autre quand les copines blogueuses disent que Gals et Monster Bundle font des plaques tout à fait stampables (oui tout à fait stampables), ben je leur fais confiance. Pour 15€ (fdp compris) me voici donc propriétaire de 25 plaques de stamping, en majorité du géométrique.

J’ai été surprise de découvrir mes plaques, je m’attendais plus où moins à des plaques en vrac dans une pochette plastique, mais j’ai découvert une solide petite boite en carton estampillée Gals, et des plaques protégées individuellement. Une réelle bonne surprise pour cet achat.

Passons au test à présent, je n’ai bien sûr pas pu résister et choisir entre les motifs, chaque main était donc différente (au grand désespoir d’une certaine demoiselle :p). Les plaques sont parfaites, les motifs bien creusés faciles à utiliser. Mon problème actuel réside dans le placement des motifs sur les ongles par contre, je n’arrive pas à me trouver un point de repère si bien que c’est parfois (souvent) un peu de travers. J’ai également constaté que j’avais les ongles des pouces trop larges pour les motifs (voilà ce que c’est que d’avoir de grandes mains tiens…)…

En tout cas si vous voulez vous lancer dans le stamping en ayant un choix de motifs intéressant sans vous ruiner, vous savez où aller !

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS