Depuis que j’ai emménagé dans ma maison, je réfléchi à l’organisation de ma pièce (bureau/atelier/coin beauté), et si certaines choses ont bien avancé; j’ai fabriqué mon bureau moi-même, ne trouvant pas quelque chose comme je le souhaitais, et dernièrement je vous ai montré ma coiffeuse, que j’avais rénovée…

(on reparlera des étagères à vernis, don’t worry (be happy))

Une chose me dérangeait, car je n’arrivais pas à vraiment trouver comment m’organiser et avec ma collectionnite aiguë… j’ai nommé les bijoux. J’ai une quantité affolante de boucles d’oreilles (et m’être mise il y a deux ans à fabriquer des bijoux ne m’a pas aidée), quelques colliers, une jolie collection de bagues et quelques bracelets, du coup tout ça trainait un peu comme je pouvais, dans diverses boites, les colliers si emmêlés les uns aux autres que finalement, je n’en mettais plus la moitié… Mais ça, grâce au site skilfo.com, c’est terminé !

Skilfo, c’est un site lancé il y a 7 mois qui souhaite proposer des objets « lifestyle et innovants », et notamment un joli coffre à bijoux, qui prend la forme d’un miroir sur pied. C’est ce coffre à bijoux qui m’a été offert (et livré en 4 jours par le gentil livreur GLS, j’aime bien les transports GLS, ils envoient des sms pour savoir si on est là et s’ils peuvent livrer ou si on peut leur indiquer un autre moment, je ne râte jamais les colis livrés par eux, du coup, je les aime)

Environ 1m50 de haut, d’aspect robuste, super bien pensé à l’intérieur et très joli avec son velours noir, ce meuble peut contenir un bon nombre de bijoux (puisqu’il reste encore de la place pour les boucles d’oreilles). Ingénieux, la partie du haut à l’intérieur est rembourrée comme les boites à bijoux pour pouvoir contenir bagues et clous (j’ai poussé des petits cris ravis en le découvrant), en dessous, tout le long, on a des petits casiers, et tout en bas, deux petits tiroirs, où vous pourrez mettre les bijoux demandant un peu plus de protection (j’y ai glissé un collier en perles pour ma part)

Vous pouvez également y rentrer vos foulards, il y a une barre prévue pour, mais comme je ne suis pas à une fille à foulards, j’y ai accroché mes headbands.

Petit bonus, il est vraiment joli, se ferme à clé, d’ailleurs la clé est placée à hauteur d’adulte, si bien que tant qu’ils sont petits et pas trop ingénieux/curieux, les petites mains ne pourront pas y accéder, et par la suite, il ne vous restera plus qu’à porter la clé autour de votre cou ;)

Comme chez skilfo ils sont très généreux, vous pouvez profiter d’un code réduc de -50% sur tout le site, avec le code BLEUELEC50.

Et comme c’est un peu noël avant l’heure, c’est l’occasion de jouer pour gagner votre coffre à bijoux à vous (vous pourrez choisir, en noir ou en blanc) !

* J’ai caché dans les pages du blog (celles qui se trouvent dans « Indispensables » et « blogroll ») des images. Une seule de ses images se trouve en double (elle a donc une jumelle sur une autre page), il va vous falloir m’indiquer ce que représente cette image.

Indice : les images sont toutes en noir et blanc et représentent des petits animaux.

Pour ça, vous m’envoyez un petit mail pour me dire que vous participez à cette adresse : bleuelectriqueleblog[at]gmail.com. Votre mail doit impérativement avoir pour titre « [Concours] Miroir & Coffre à bijoux », sinon il ne sera pas pris en compte.

Bien sûr, dans l’éventualité où vous gagneriez, vous pouvez m’indiquer si vous préférez recevoir le meuble en noir ou en blanc. Lors du tirage, la gagnante sera annoncée ici même sur le blog, en édit de cet article le 8 ou le 9 décembre, je ferais comme d’habitude un mail d’information à la gagnante et elle sera annoncée sur twitter et facebook, du coup, vous aurez une semaine (jusqu’au 16 donc) pour me renvoyer vos coordonnées. Au delà, je referais le tirage au sort.

Si vous souhaitez être tenue des nouveautés skilfo, vous pouvez vous inscrire sur leur groupe Facebook.

PS : Le prochain objet à être lancé sur skilfo.com devrait concerner un domaine dont on parle souvent par ici ;)

PPS : j’espère que ce concours vous plait autant qu’à moi !

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS