Ces derniers temps, à chaque passage chez Kiko, je reviens avec un ou deux vernis, je ne crois pas exagérer en disant que c’est un véritable coup de coeur. Si je n’avais pas été convaincue la première fois (opacité pas terrible sur celui que j’avais pris), les fois suivantes ont grandement contribué à changer mon avis, en fait, en regardant le rayon, je me dis qu’il n’est pas impensable de compléter avec pas mal de ces jolies teintes ma vernithèque, d’autant que niveau prix, on ne se ruine pas du tout.

La dernière fois, j’avais envie de teintes vives, mais je n’arrivais pas vraiment à me décider entre deux rouges-roses, du coup, j’ai embarqué les deux et je ne le regrette vraiment pas. Si elles paraissent très proches dans leur flacon, le 363 (que je vous présente aujourd’hui) est plutôt une jolie laque framboise, tandis que le 362 est un rouge-orangé.

Les vernis kiko n’ont pas une tenue exceptionnelle, par contre, ils se posent très facilement, et sèchent plutôt vite. Pour celles qui aiment changer souvent de teintes, c’est sans doute l’idéal !

Vernis Kiko – 3,90€

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS