Il a quelques temps, sur twitter, un nouveau compte demandait à me suivre, celui de Jolie tête. Il faut savoir que sur twitter je fais le tri, je n’ajoute pas toutes les boutiques qui demandent à me suivre à moins qu’elles m’intéressent, je n’ajoute pas non plus systématiquement tout le monde à moins de connaitre ou de voir sur leur profil que ces personnes sont susceptibles de m’intéresser (parce que je reconnais une lectrice, une blogueuse…) bref, c’est le principe du compte twitter privé, si on accepte tout le monde ça ne sert plus à rien…

Donc il y a quelques temps, j’ai découvert Jolie Tête, de bien jolis bijoux de cheveux à prix tout à fait accessibles. J’ai immédiatement craqué pour un serre-tête orné de perles à facettes jade. Comme c’est un joli coup de coeur pour moi, j’avais envie de vous en parler. J’aurais voulu vous parler un peu de la création de la marque et des gens qui se cachent derrière, malheureusement, je n’ai pas réussi à entrer en contact avec eux, alors je me contente de vous dire que je suis très contente de mon achat, le serre-tête que j’ai acheté est à la fois joli et confortable (rien ne m’agace plus qu’un serre-tête qui fait mal derrière les oreilles), je le sens bien solide.

Il est assez chargé avec ses perles alors on le réservera pour les plus discrètes à des soirées ou occasions spéciales. Pour celles que ça ne dérange pas, vous pouvez très bien le porter en journée, avec une tenue sobre, sans bijoux. Où, si vous êtes une Aria-like (Pretty Little liars), un peu comme moi, vous le portez un peu comme vous voulez, avec vos boucles d’oreilles en plume :p

Ma seule petite remarque négative irait à l’envoi, fait dans une enveloppe peu matelassée, quand on connait la poste ça peut vite arriver en mauvais état et même pas la présence d’une petite carte de visite à l’intérieur, c’est un peu dommage de ce côté.

www.jolietete.fr

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS