On ne peut pas dire que les idées soient venues facilement pour cette SNB. J’avais prévu une base noire avec un accent nail prune, et j’ai un peu improvisé sur le thème. Non parce que Twilight, j’ai lu les trois premiers bouquins (un jour il faudrait tout de même que je lise le dernier, quand même, juste histoire de finir). Bon ça se laisse lire, je ne trouve pas que ça soit de la grande littérature, c’est quand même pas mal cul-cul mais pourquoi pas ?

Au niveau des films par contre, je ne peux pas, ils me font marrer (oui désolée pour les fans qui passeraient par là hein) mais personnellement le vampire à paillettes je trouve pas ça crédible, et les poses de félins figés quand ils se retrouvent face à un autre clan… bref, je les regarde si j’ai envie de rigoler, (d’ailleurs dans l’avion la dernière fois, ma voisine me regardait de travers pendant que je me marrais devant l’avant-dernier).

Bref, j’étais pas tellement inspirée alors j’ai pas mal joué avec les noms de mes vernis. Je ne pouvais pas ne pas utiliser mon argent à paillette de chez Nox, justement nommé Twilight, ni Vampira polish de chez Eyeko, je les trouvais plutôt de circonstance, et puis j’ai tenté de faire un truc ressemblant à une tâche de sang sur un ongle…

J’ai hâte de voir ce que les autres auront fait, je suis sûre que certaines ont fait de bien jolies choses bien plus inspirées.

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS