Etant pas mal occupée ces derniers temps, je songeais à me reprendre un bain dissolvant, s’il était hors de question que je reprenne le Sephora, reprendre le Bourjois me paraissait plutôt pas mal. Et puis, en passant à ma pharmacie, je suis tombée sur le Vitry, dont j’avais un peu entendu parler.

Un petit coup d’oeil à mon vernis bleu qui commençait à s’écailler et que je n’avais pas eu le temps d’enlever à suffit à me persuader, d’autant plus que je m’en tirais pour à peut près le même prix que ses concurrents (soit, moins de 9€).

Sitôt arrivé, sitôt testé !

Pas de doute, il est aussi rapide que ses petits copains. Pas de doutes non plus, il enlève bien mon vernis… Mais… eh oui, malheureusement il y a un mais, la peau sous mes doigts et autour de l’ongle, est toute bleue, elle a gardé la teinte de mon vernis. Alors oui, le bleu est parfois particulièrement vicieux à enlever comme teinte, mais là…

Non seulement la peau est bleue, mais les cuticules aussi et à bien y regarder, il y a encore des traces de bleu sur mes ongles, alors que j’avais une base sous mon vernis…

Je me vois donc obligée de repasser un coton imbibé de dissolvant par dessus, pour parfaire le travail… Je suis donc bien déçue de ce produit :/… Il ne me reste plus qu’à aller me racheter son copain de chez Bourjois !

Vous l’avez testé vous, ce Magic’touch ?

(Oui mes ongles sont dans un état déplorable en ce moment en plus….)

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS