J’avais acheté ce vernis il y a quelques temps déjà, car je n’avais plus de laque rouge et que j’avais besoin d’une base pour mon Ruby Jewels de chez Milani, qui est certes très beau, mais a une base transparente ! J’avais pourtant déjà du le porter tel quel, mais j’avais oublié de le prendre en photo, c’est maintenant chose faite.

Je n’achète pas souvent des vernis Maybelline, sans doute parce que je suis bien plus attirée par les couleurs et textures qu’on peut trouver chez d’autres marques mais pour cette jolie laque rouge, un couleur somme toute classique, c’était un bon compromis.

Le pinceau des Maybelline n’a rien d’exceptionnel, mais il n’est pas non plus trop long et fin, l’application se fait donc plutôt facilement. Il faut deux à trois couches pour obtenir une opacité parfaite et même sans top coat on obtient une très jolie brillance (cela dit je ne vous le conseille pas, comme beaucoup de vernis bien pigmenté, le rouge pour peu qu’on passe l’ongle sur une feuille (en lisant par exemple), laisse des traces.

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS