Parmi les vernis Bourjois « Vacances à Hawaii », on retrouve un « jaune soleil », et personnellement, s’il y a une couleur que j’ai vraiment du mal à porter (que ce soit sur les ongles ou en général d’ailleurs), c’est le jaune. Du doré oui, pas de soucis, mais le jaune… j’ai tendance à l’éviter comme la peste, d’ailleurs, ce jaune est le seul parmi ma collection de vernis.

Du coup, je me suis dis que le mieux était peut-être d’essayer de le dompter en ajoutant autre chose dessus. Mon premier test, un gradient, façon cocktail orange/grenadine. Ce n’est pas vilain, mais les couleurs restent très flashy, il faut avoir envie de les porter ! Pour le dégradé, j’ai utilisé le orange (67) et le rose (70) de la même collection !

Niveau application, je m’attendais à pire pour cette couleur, mais finalement je pense que la seule chose qui m’a gêné c’est le pinceau des mini bourjois, long et fin, pas forcément facile à manier, surtout sur des matières crèmes et avec une couleur aussi « délicates » que du jaune !

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS
Ne loupez plus jamais un article !

Inscrivez-vous pour recevoir des contenus exclusifs : astuces, bonus, tutoriels...

Promis ça reste entre vous et moi ! <3