Ces derniers temps, je me suis (enfin, vous dira Sephrenia) mise à Drop Dead Diva, le peu de séries continuant pendant l’été contribuant à ce que je cherche des nouveautés. En une dizaine de jours, je viens de regarder les trois premières saisons et les quelques épisodes de la dernière en court. J’aime ! J’adore ! (Et je vous la conseille vivement si vous êtes amatrices de séries).

Dans le principe (globalement), une jeune mannequin, Deb, meurt dans un accident et se réveille, suite à un petit… incident… Dans le corps d’une autre, Jane, dont le physique, il faut dire, est totalement opposé au sien, puisque à son grand désarroi (au début du moins), cette magnifique jeune femme (franchement, je la trouve plus jolie que l’actrice jouant Deb pour ma part) fait une taille 46. Autre différence, c’est une brillante avocate…

Je vous laisse un peu imaginer le tableau, la série est pleine d’humour, et si vous avez notamment aimé les scènes de court chez Ally McBeal, vous y trouverez votre compte.

Toujours est-il que, dans Drop Dead Diva, ils ont un/une/des supers maquilleurs, qui font régulièrement à Jane un très joli smoky qui lui fait de grand yeux de biche, ourlés de noir au niveau du contour de l’oeil et se dégradant dans des tons de brun/cuivre (je n’ai pas pu trouver de photo où on le voit assez bien pour vous le montrer), que j’ai eu envie de reproduire.

Visage:

– bb cream Garnier

– Blush Agnès B

Yeux :

– fard  coffee Bean, Matte Eye Palette, au ras des cils sous l’oeil et sur la paupière mobile

– Fard 136 Kiko, dans le creux.

– Fard Heat, Urban Decay, pour estomper

– Fard orangé Sunset Sleek, au-dessus.

– Khôl Clarins dans la waterline, et en base sur la paupière mobile

– Mascara Volume glamour Bourjois

Et puis les concours Clarins et Bourjois sont toujours en court, alors n’hésitez pas à participer ! (Et il y en a d’autres à venir !)

PS : j’ai plein d’articles en attente pour vous, mais j’ai tendance à ne pas les programmer, et vacances aidant, j’y pense tard dans la journée et comme j’ai pris l’habitude de plutôt poster en début de matinée, ça a tendance bêtement, à me bloquer l’envie de publier. Enfin tout ça pour dire que, je me reprends, que je vais reprendre un peu de régularité. Peut-être pas un article tous les jours pendant ces jours d’été (si si, dans le sud, c’est l’été, enfin certains jours), mais que je reste dans le coin, donc pas de raisons que le blog se mette en pause vacances ;)

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS
Ne loupez plus jamais un article !

Inscrivez-vous pour recevoir des contenus exclusifs : astuces, bonus, tutoriels...

Promis ça reste entre vous et moi ! <3