Je vous en avais parlé ce matin, je reviens donc avec la manucure « mint and violet » faite hier, j’en profite aussi pour vous présenter Colada Fizz de Revlon, un de leurs vernis parfumés, un top coat fait de mini flakies.

Le Vintage polish et le Purple passion, je ne vous les re-présente pas. Colada Fizz, c’est donc un top coat constellé de mini flakies dans une base transparente bleutée (mais très légèrement). Il fait partie de la gamme « Scented » de Revlon, autrement dit les vernis parfumés. D’après ce que j’ai compris, chacun d’entre eux à une particularité olfactive et Colada Fizz a une note dominante de coco (il  y a sans doute du citron vert dedans vu le visuel de la marque mais je ne sens que la noix de coco pour ma part).

L’odeur est assez forte quand on pose le vernis (j’imagine que pour couvrir les odeurs du vernis il faut bien ça), je vous le déconseille donc en cas de migraine présente ou latente. Elle reste bien présente pendant les heures qui suivent la pose et est bien atténuée dès le lendemain même si on peut encore la sentir… Alors oui, ça n’a pas forcément grand intérêt, si ce n’est un chéri qui fait moins la tronche parce que « ça pue ton vernis » mais je trouve ça plutôt fun !

(Je préfère repréciser, histoire d’éviter tout quiproquo, que j’ai copié l’association de couleur et l’accent nail chez Je suis vernie)

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS