Pour commencer la semaine du bon pied (malgré un réveil difficile), on part sur du maquillage ? J’ai aussi du vernis à vous montrer, (Revlon m’ayant gentiment envoyé quelques produits de la nouvelle collection à tester) mais on verra ça un peu plus tard.

Je ne sais pas vous, mais Revlon, je les connais surtout via leurs vernis, leurs fards, leurs blush et le reste de leur gamme, je ne les connais pas bien, c’est donc avec curiosité que je les découvre. Si je n’ai pas été convaincue par leur blush photoready (je n’ai toujours pas déterminé si c’est moi qui suis nulle pour l’appliquer ou pas), ce quad de fards sauve l’honneur.

Avec un joli camaïeu de bleus, donc un fard mat, deux doucement satinés et un plus pailleté, on obtient une jolie palette qui permet de faire un maquillage plutôt réussi.

J’ai juste un doute sur l’utilisation du fard n°1 (voir photo) jusqu’en dessous du sourcil, mais il faut avouer, qu’il est très peu pigmenté et se voit tout juste.

La pigmentation de ces fards, donc, est très correcte, (elle vaut largement la pigmentation des Clarins par exemple). A l’utlisation, cette palette ne fera sans doute pas partie de mes favorites, malgré ses couleurs, puisque je trouve le n° 1 et le n°2, trop peu visible sur ma peau matte mais on a tout de même un bon produit qui correspondrait sans doute mieux à une peau un peu plus claire que la mienne.


Revlon colorstay – 15,90€

Et puis parce que ça fait longtemps que vous ne les avez pas vus ici (oui je sais je m’expose à plus de commentaires sur les chats que sur les make-up, j’vais peut être leur ouvrir leur propre blog à ces deux-là)

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS