Les MinisB j’en avais toute une collection à un moment, en particulier les métallisés, des bleus nuit, des bruns… et puis, avec le temps, ils ont séché… Je redécouvre donc avec cette collection ces petits vernis et je peux m’apercevoir qu’ils ont bien évolué.

Le flacon est un peu plus gros, plus facile à prendre en main au niveau du bouchon. Le pinceau, lui aussi, est plus large. Le temps de séchage est très rapide, vraiment rien à reprocher de ce côté-là et les teintes bien que claires, sont opaques à deux couches.

J’ai juste eu un phénomène étrange avec le bleu, dont, au bout de quelques jours, la couleur a viré limité au turquoise au niveau de mes cuticules (mais cela vient peut-être de mon top-coat ou d’un produit que j’ai pu utiliser ?).

Rien à reprocher à cette jolie collection printannière dont les couleurs s’inscrivent parfaitement dans la tendance, d’autant que, encore une fois, n’oubliez pas les réductions sur le site pour vous procurer vos précieux !

J’avais testé le bleu, sans penser à le prendre en photo, je n’ai cette fois pas oublié avec le Lilas et l’accent nail en Corail (tout en copiant sur Miss Shalyne ou Pshiiit pour cette manucure à pois !)

(non mes cuticules ne vont pas mieux, mais en même temps j’alterne entre en prendre soin et replonger les mains dans des produits pas recommandés pour eux alors… oui je sais je pourrais mettre des gants, si j’y pensais…)

Mini b – 7,90€
 

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS