Après le Bleu water, c’est le Lavande esquisse, qui avait l’air de bien vous plaire, que je vous propose aujourd’hui.

 

Bon, sans se changer en blog vernis, le blog va faire une petite pause maquillage pour les jours ou semaines à venir. C’est le retour de mes allergies (cyprès), et je suis en pleine crise, donc entre les éternuements à répétition et les yeux qui grattent, j’évite les smoky et autres maquillage même nude, ça fini toujours version panda. Le temps de me remettre sous traitement pour contrôler tout ça et on verra ce que ça donne, mais je ne sais jamais le temps que ça peut prendre. Du coup, ce sera vernis et revues en attendant !

Revenons-en a Lavande Esquisse donc, c’est un joli Lavande, comme son nom l’indique, à savoir un violet, certes, mais avec une tendance plus bleutée que rosée, personnellement j’adore, ça se rapproche du bleu alors forcément ;) Côté application et tenue, rien à dire de plus que je ne l’ai déjà dit que son compère Bleu Water, je pense qu’il tiendra tout aussi bien (4 jours donc, pour rappel).

C’est le genre de couleurs difficile à prendre en photo, car il ne rend jamais vraiment comme dans la réalité, avec, ou sans flash (ci-dessus, avec, en dessous, sans). Il est un poil plus bleuté que ça en vrai !

xoxo, Jenn

 

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS