En vous faisant l’article sur les huiles l’autre jour, j’ai constaté que je ne vous avais pas parlé de cette crème et pourtant ma maman et moi en avons grandement apprécié les bienfaits en novembre dernier, alors qu’on passait pas mal de temps les mains dans les produits ou maltraitées, en décollant la tapisserie de la maison, ou dans le jardin…

 

La crème sublime de Roger & Gallet, c’est donc une crème pour les mains. Plutôt riche, elle est très réparatrice (comme je vous disais, on l’a utilisé en pleine période de travaux), mais moins toutefois, que la Rêve de miel de nuxe, ou du moins, elle tiens moins longtemps sur la peau, il faut la renouveler un peu plus souvent.

Malgré ce petit défaut, (et selon le niveau d’hydratation dont ont besoin vos mains) c’est une excellente crème doudou, entre son odeur chaude et agréable et sa texture épaisse. Moi c’est la crème qui m’accompagne la nuit puisque la journée j’ai un tube de Nuxe sur mon bureau et un autre dans mon sac à main, donc elle fait plutôt partie de mon petit rituel du soir.


Crème Sublime bois d’Orange – Roger&Gallet – 10,50€ (environ) les 75ml

 

Merci à Kalioshka pour ce test !

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS