Hop, un petit changement de template ! Oui encore, ça me prend souvent j’avoue, si vous me suivez depuis un moment, vous le savez déjà. J’ai du mal à rester très longtemps sur un même template, du coup le blog change régulièrement de tête.

Les changements ne sont tout de même pas si énorme puisque je garde la même base de thème (notamment pour sa possibilité de barre de menu et sous-menus que j’aime bien et parce qu’il est très maniable). On change des couleurs, un peu la forme des colonnes.

Ce qui peut éventuellement vous perturber, c’est pour trouver le lien des commentaires. Celui-ci passe en bas de l’article, avec les tags, la date, etc… J’ai aussi allégé le fond, j’avais un peu l’impression que les « bleu électrique » en ligne avaient tendance à donner mal au crâne si on les fixait (oui je sais vous avez autre chose à faire que de fixer le fond du blog :p)

J’en ai profité pour revoir mes icones de réseaux sociaux (là, à droite) et un peu la bannière, et reprenant un peu le travail fait sur l’event « De Toute Beauté ».

xoxo, Jenn

PS: oui il y a une bande bleue en haut, pour l’instant, elle fait de la résistance, mais je vais finir par l’éliminer !

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS