Encore des bijoux pour cette rubrique avec la boutique Sucre&Cannelle, que j’ai découvert samedi dernier. A vrai dire, j’étais déjà passée devant sans avoir eu le temps d’y rentrer, et puis samedi, les couleurs acidulées des bijoux m’ont attirée.

Sucre&Cannelle, c’est un atelier, à Saint-Jean, près de Toulouse, et une boutique A centre-ville de Toulouse. Tout est fait main. Muriel Lhommeau, la créatrice, fabrique elle-même ses perles en pâte polymère avant de créer de jolis bijoux uniques qui seront vendus en ligne ou dans sa boutique de Toulouse.

J’y ai passé un bon moment à tourner en rond devant les perles magnifiques de ses créations, ainsi que devant les bijoux en métal travaillé (dont une paire de boucle d’oreille bleue indigo absolument magnifique), avant de craquer pour un duo fibule + boucle d’oreilles assortie (je ne peux pas vous les montrer, il s’agit du cadeau d’anniversaire d’une amie).

Il faut compter entre 15 et 18€ pour une paire de boucles ou un collier, et pour les Toulousaines, je vous invite fortement à faire un tour à la boutique, les bijoux proposés sont encore plus jolis et plus variés que sur le site internet de la boutique.


Sucre&Cannelle

17 rue des Puits Clos – 31000 Toulouse

www.sucre-cannelle.com

xoxo, Jenn

PS : on n’oublie pas le concours pour gagner un soin des mains chez Before beauty

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS