Le Before… beauty bar, vous en avez peut-être entendu parler, moi je l’ai vu chez Camille et chez Marie aussi, c’est ce qui m’a décidé à vous proposer ce concours, malgré le fait de ne pouvoir tester le beauty bar moi-même, comme vous le savez, je suis à Toulouse et le beauty bar, est à Paris, et comme je n’ai pas de voyage prévu à Paris prochainement…

 

Le Before beauty bar, qu’est ce que c’est ?

Un concept de beauté globale mais rapide (d’où l’association au bar) où vous pouvez notamment, vous faire refaire une beauté avant un rendez-vous, avant une soirée, en passant par la coiffure, les ongles et le maquillage. On vous propose aussi des soins (visages, mains), et des épilations. A noté également pour celles qui seraient intéressées par les Minx (ces décos d’ongles à longue durée), ils les posent aussi !

Evidemment, le Before…beauty bar, se trouve sur Paris, et plus précisément dans le 17ème.

le Concours

Je vous propose donc de gagner un « Spa soin des mains« , 45mn de soin des mains avec gommage + massage (et là j’envie ma gagnante parce que les soins des mains, j’adore ça) au Before beauty bar. Il vous sera possible de faire valoir votre gain, du mardi au vendredi aux horaires du salon (10h/19h).

En échange, je demanderais à ma gagnante de me faire un petit compte-rendu sur le Before Beauty Bar, pour me donner ses impressions sur les lieux, l’accueil, les prestations offertes, l’accessibilité… Et si elle en a la possibilité, des photos de l’endroit. Vous serez ma reporter du jour en quelque sorte.

Vous l’aurez bien compris, ce concours est ouvertes aux parisiennes uniquement ou aux filles qui savent d’ores et déjà qu’elles ont un séjour prévu sur Paris et pourront aller au salon.

Vous avez une semaine pour participer, soit, jusqu’au jeudi 12 à 13h ! (la présence d’un mail où je peux vous joindre dans le formulaire de commentaire conditionne la validité de votre participation).

Before Beauty Bar
97 bis, rue Jouffroy d’Abbans – 75017 Paris
Prise de rdv possible par tél : 01 77 19 12 22 ou directement sur le
site

0 0 voter
Évaluation de l'article