Je pensais vous faire un bilan à mi-parcourt et puis finalement, pour diverses raisons (notamment que pour des raisons totalement indépendantes et personnelles, j’ai sauté deux semaines de « traitement ») je n’ai pas pu.

Mon bilan est au final, bon, très bon même ! On s’était fixés une perte de cm entre 2,5 et 3,5 cm. L’idée était aussi de drainer et lisser l’aspect de peau. J’ai perdu 2,5cm sur chaque cuisse (si je n’avais pas eu l’arrêt au milieu de la cure, j’aurais sans doute perdu environ 3cm.

Je n’ai pas perdu de poids. Bon ça ça n’a pas grand chose à voir, si je voulais perdre du poids, il aurait fallu que je fasse un peu plus attention à ce que je mangeais et comme je n’ai pas particulièrement fait attention je n’ai pas perdu. CQFD.

Au final donc :

-2,5cm sur chaque cuisse (avec une pause au milieu de la cure, pas génial franchement)

-1,5cm de tour de genoux (et pourtant j’avais pas l’impression d’être spécialement grasse du genoux :p )

– c’est pas spécialement douloureux, j’ai plus ressenti ça comme un massage qu’autre chose. Les seules éventuelles sources de petite douleur c’est à l’intérieur des cuisses ou quand on insiste un peu sur l’extérieur, où la Cellulite est plus incrustée, mais c’est franchement très facilement supportable.

– ma peau est joliment lissée.

– J’ai passé d’excellents moments à papoter avec Audrey, qui s’occupait de moi (;) )

Reste à voir : La durabilité de la cure. Sachant que, je m’étais fixée comme objectif de reprendre la natation depuis un moment (mais manque de motivation, flemme…), ce que je vais bien devoir faire à la fois pour entretenir la ligne et pour faire du bien à mon dos (même le médecin m’a foutu des coups de pieds aux fesses l’autre jour). Faire passer la douleur étant une excellente motivation, ça devrait aller.

Bref le Cellusonic, si vous avez les moyens, je vous le conseille. A choisir entre CelluM6 et Cellusonic, je choisirais sans hésiter le Cellusonic (mais question de moyens évidemment, je pourrais plus probablement me payer le premier, il faut souffrir pour être belle ma bonne dame)

Encore merci à l’équipe Cellusonic pour m’avoir permis de tester cette cure et pour les bons moments passés là-bas !

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS