Voici donc la partie test du kit de Lissage version Japonaise.

Mercredi 26 octobre

8h30 : Je suis en train de me battre avec mes frisottis, je craque. Je me décide à essayer le kit de lissage que m’ont envoyé les filles, chez Kalioshka. J’ai un peu peur, je n’ai pas vu d’avis très positifs dessus sur le net.

8h45 : je suis en train de lire la notice d’utilisation, je fais le test sur une mèche.

9h15 : le test est terminé, mes cheveux n’ont pas l’air d’avoir souffert, je rince, aucun soucis, pas de cheveux qui se cassent ou me restent dans la main. J’ai des choses à faire donc je décide de le faire ce soir en rentrant (j’ai toujours peur)…

… 20h10: Je relis la notice.

Je répartis bien sur toute la chevelure, il me reste du produit, je réparti bien le reste et je re-lisse une dernière fois au peigne.

20h30 : je commence la rédaction de cet article en attendant la fin du temps de pose (selon la nature de vos cheveux, jusqu’à 30mn maximum à partir du début de l’application.

20h45 : je rince longuement. Mes cheveux ne tombent pas tous au fond de la baignoire. Je suis rassurée. Je passe à la seconde étape, le produit de fixation.Déjà, ça sent meilleur, une odeur un peu fruitée. Le produit me fait penser à un après-shampoing. Il donne un rendu tout doux dans les cheveux.

20h55 : je rince le deuxième produit, mes cheveux me semblent lourds. J’essore un peu dans une serviette, je passe au soin. Il sent la banane (yummi !) Je l’applique bien partout, le laisse poser 5mn et je rince.

21h00 : Je sèche mes cheveux grossièrement au sèche cheveux. J’obtiens le résultat que j’ai habituellement après un brushing rapide. Mes cheveux ne sont pas gonflés comme d’habitude avec un séchage sans brushing. C’est plutôt positif.

Je passe aux plaques, je lisse bien mèche à mèche. Mes cheveux ressemblent à ceux de la dame sur la boite (surtout avec la frange). Ils sont lisses, doux et brillants.

21h28 : c’est fini ! Je me demande ce que ça va donner au prochain lavage. (je vous tiens au courant)

 

N’oubliez pas de lire l’article d’hier qui vous explique un peu plus ce qu’il en est de ces lissages à domicile.

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS