« L’or l’or l’or », c’est la nouvelle collection maquillage de Loréal. Le concept ? Des nacres d’or présents dans tous les produits de la gamme. Quatre fards, quatre rouges à lèvres et trois vernis.

Autant vous le dire, ce sera la première fois depuis très longtemps que j’utiliserais des fards l’oréal. Mon dernier achat chez eux date des fards crème qu’ils avaient sorti il y a bien huit ans, et que je n’avais au final pas du tout aimé. Du coup, si je trouve souvent leurs couleurs magnifiques, je n’achète pas. (Cela dit, c’est peut-être aussi que depuis que j’ai découvert l’intérêt des palettes, je n’achète plus que ça, plutôt que des fards mono).

J’ai donc été agréablement surprise de la texture des fards lors de mon swatche. Ils sont doux sous le doigt, veloutés, très pigmenté (chaque swatche correspond à un seul passage). Une texture vraiment plaisante qui laisse présager une utilisation facile et agréable.

Merci aux filles de Kalioshka pour ces beaux produits !

Fard Infaillible L’Oréal : à partir de 9,81 €

Evidemment, je reviens bien vite vous présenter un maquillage avec ces petites merveilles et vous montrer le reste de la gamme.

xoxo Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS