Ben oui, je n’allais pas vous balancer des swatches et photos de produit juste comme ça ! ;).

Inspirée par la magnifique Milla Jovovich, sur les visuels de L’Oréal, j’ai eu envie d’or sur les yeux et de lèvres colorées.  J’ai donc mélangé trois des fards de la collection, les trois or couleur « or » et testé le rouge à lèvres « Brick Lamé ». Je vous ferais une review plus en détail sur les rouges de la collection, mais dans un premier temps, je ne peux que vous dire qu’ils sont très agréables à porter. Doux et hydratants !

Premier constat, le rouge est bien moins couvrant qu’il ne semble l’être sur cette photo de Milla ( il faudra que je tente avec un crayon rouge en dessous pour voir quand même).

Autre constat, les fards, comme ils le laissaient présager lors des swatches sont des petites merveilles. Des couleurs intenses, veloutées. La texture est parfaite, se dépose et se travaille facilement, on peut difficilement se rater avec ce genre de produits. On obtient un maquillage tout en douceur, tout en lumière. On ne pourra rien reprocher non plus à leur tenue, puisqu’en milieu d’après midi (je me maquille vers 7h30 le matin) et par dessus une base (urban decay) mes fards n’ont pas migré dans le creux de la paupière (je crease très facilement même avec une base, une catastrophe).

Visage :

– BB cream medium Garnier (je vous en parle bientôt)

– Blush Torrid Nars

– poudre enluminatrice Sephora

Yeux :

– fard Goldmine L’Oréal, en coin interne

– fard Saharah Treasure, L’Oréal sur la paupière mobile

– fard Bronze divine, L’Oréal en coin externe

– Eye liner Instant Liner, Clarins (ça aussi je vous en parle bientôt)

– Mascara Instant Definition Brun, Clarins (et puis ça aussi.. oui la plupart des produits utilisés pour ce make-up ont été envoyés pour review)

Lèvres :

– Rouge Brick Lamé, L’Oréal

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS