Si on a un bel été indien dans le sud, on se dit quand même que ça ne va pas durer et qu’il va bien falloir, à un moment ou à un autre, ressortir les fringues d’automne…. mais bon, on a pas très envie, et puis, quand comme moi on est une fille à robes, on en a vraiment aucune envie. Mais ça, je me dit que c’est surtout parce que dans mes placards, j’ai surtout des robes d’été, tissus légers, sans manches. Alors d’accord, je sais, je peux les mettre avec des sous-pulls dessous mais ça ne marche pas sur toutes les robes, à vrai dire dans mon dressing, ça ne fonctionne qu’avec très peu de robes…

Hors, j’ai pu apercevoir dans les magasins pas mal de robes d’automne-hiver équipées de manches, dans des tissus plus épais, plus adaptés au froid, ce qui n’est pas sans faire mon bonheur, car je n’ai aucune envie d’abandonner mes robes. Alors des manches oui, des trucs plus chaud oui, cela dit, à ne pas perdre de vue, au bureau, on va avoir le chauffage à 4 dans un petit bureau, il va faire chaud, du coup des manches courtes et des gilets feront parfaitement l’affaire. Du coup, j’ai été faire un petit tour sur les ventes privées de Brandalley !

Voici donc, ma sélection de robes « idéales » pour les saisons froides à venir.

Une jolie robe avec bustier en dentelle, élégante, tout ce que j’adore (mais bon, un peu chère pour moi, j’attendrais que son prix baisse)

En substitut une robe LaCity, forme près du corps, parfaite pour enfin remplacer ma défunte petite robe noire

Une robe grise plus « casual ».


Ma favorite au final, que je me suis empressée de commander (bah oui, il ne restait que 5 exemplaires en stock dans cette couleur !

Evidemment, vous vous doutez que je n’ai pas été sans faire un tour du côté de mon péché mignon : les chaussures (pour femmes évidemment) !

Ma quête du moment, une paire de boots marron dans le genre de :

Ceci dit, je ne dirais pas non à celles-ci :

Billet sponsorisé

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS