Vous en avez peut-être entendu parlé, de ce fameux casting HD de make-up for ever. Après avoir proposé une campagne de pub HD sans retouches, MUFE nous propose maintenant d’élire sa nouvelle égérie.

L’intérêt ?

Déjà, être l’égérie de la marque dès février prochain, et en plus, elle se verra offrir un book VIP sur Casting.fr, une semaine de formation à la Make Up For Ever Academy de Paris, ainsi qu’un an de produits MUFE. Je participe de temps à autres à de petits castings dans ce genre, mais je n’ai jamais vraiment osé solliciter mes amis, ou mes lectrices pour ce genre de choses, alors là je me suis dit pourquoi pas ? Du coup, si je veux réaliser un rêve de petite fille et de beauty addict, j’ai besoin de vous, certaines candidates inscrites bien avant moi, sont déjà à plus de 7000 votes.

Le principe : un vote par personnes et par jour. (J’ai créé un petit macaron, qui se trouve dans la sidebar à droite, pour l’accès rapide).

 

Les étapes du casting sont les suivantes :

– Appel à candidature : 29 Août (dès 18 heures) au 30 Septembre 2011 sur le site.
– Sélection du TOP 20 : 3 Octobre 2011; 10 par le jury Make Up For Ever et 10 par les internautes.
– Sélection du TOP 3 : 17 Octobre 2011.
Election de l’égérie : 15 Novembre 2011.

 

Donc, je vais vous embêter solliciter tous les jours jusqu’au 3 octobre environ. Pour une fois, au lieu de vous proposer un concours où vous gagnez quelque chose, je vous demande un coup de main. Je peux compter sur vous ? (pour voter, c’est ici)

Au passage, je ne crois pas vous avoir montré cette série de photos, prises l’année dernière, par Bruno, un ami, qui était aussi notre photographe du mariage:

N’hésitez pas à faire passer à vos amis pour qui veulent bien donner un petit vote par jour aussi ;)

 

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS